De 2014 à 2020, la création des identités visuelles du festival KinoCaen ont été confiées à Anaïs Blanc-Gonnet, directrice artistique de Treize. En 2020, la 9ème édition arborait le thème des années 90. La direction artistique se décline sur 9 modèles d’affiches, un dossier de presse, des photos personnalisées pour les membres de l’association, des visuels alternatifs détournés d’affiches de films des années 90, de pins et paninis des équipes organisatrices du festival.
L’Urbonaute est un astronaute en expédition terrestre comme une anomalie quantique. Photos réalisées en collaboration avec la compagnie de théâtre 'le ballon vert'
lire►L’approche d’un portrait est toujours quelque chose de spécifique et unique. C’est un subtil mélange entre la recherche du cadre et l’expression atypique du modèle.
lire►Il m’est souvent amené à photographier des paysages que ce soit à titre personnel ou professionnel pour les collectivités locales et autres.
lire►Nous sommes un groupe d'indépendants réunis autour d'un manifeste. Nous nous engageons au quotidien pour défendre nos valeurs éthiques et environnementales.
manifeste►Nous sommes
polymorphes
éclectiques
curieux
Nous ne
sommes pas
nous
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
nous sommes
#social